Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Avis des clients - directe location - de propriãƒâ©taires ãƒâ  locataires bordeaux gironde

Louer une habitation avec directe location

Sur Directe Location (http://www.dla-bastide.net), le locataire est assuré d'entrer en contact avec le propriétaire du bien qu'il désire. Les locataires adhérant à directe location publient régulièrement des commentaires élogieux sur le Livre d’or du site internet. Chaque personne a un compte où s'affichent l'ensemble des annonces correspondant à ses critères.

L'alternative pour les bailleurs : Directe Location

La diffusion des annonces se fait gratuitement pour les bailleurs. Directe Location ne communique pas de coordonnées, hormis aux personnes dont les attentes correspondent à la location concernée. Divers partenaires comme Logic-Immo, ParuVendu ou AVendreALouer offrent la possibilité aux propriétaires de profiter d’une parfaite mise en avant de leurs propositions de location.

Directe location, leader de la location sans agence en Gironde

Afin de compléter sa démarche, la société diffuse une revue gratuite bimensuelle. C'est une entreprise qui propose un service de location entre particuliers sans passer par un agent immobilier. Directe Location vient en aide aux bailleurs et locataires depuis 20 ans.

Pour toucher sa commission, Directe Location doit tout d'abord communiquer les offres détaillées. Afin d'être en conformité avec la loi, la société s'est vue délivrer une carte professionnelle de gestion immobilière. Pour proposer un logement qui correspond complètement aux attentes des personnes cherchant à louer, Directe Location procède à un examen individualisé de leurs besoins. L'entreprise certifie que les biens en location sont bien disponibles et stipule les dates de mise à jour des offres.

Les articles